Skip to Primary Navigation Skip to Site Navigation Skip to Main Content All 3M.com Site Map

Réalisations clients

S'inscrire à la eNewsletter

JD Customs applique le film car-wrappping 3M™ Scotchprint® 1080

15.11.2011

En Octobre 2011, BMW M5 a été la première voiture au Benelux à être entièrement recouverte d'un film 3M ™ Scotchprint® 1080 noir carbone. JD Customs de Bergschenhoek aux Pays-Bas a dévoilé cette voiture lors du Supercardrive Boulevard Tour 2011. Selon le directeur général, Jordy Dost, la voiture a suscité une vraie attraction et un grand succès: «Nous avons reçu beaucoup de réactions positives et beaucoup de demandes immédiates pour ce film unique."

Le nouveau Film 3M™ Scotchprint® série 1080 a été spécialement développé pour le total covering de véhicule. Ses caractéristiques techniques en font le film de car-wrapping. En effet, ce film possède la technologie Controltac™ qui permet de maîtriser la pose du film ainsi que de la technologie Comply qui permet l'évacuation d'air. Ce film est disponible en couleurs brillantes, mates ou métalliques, et également en différents aspects : métal brossé, carbone.

Une première au Benelux

JD Customs utilise les films 3M exclusivement pour recouvrir entièrement des véhicule. Jordy Dost : "Nous avons utilisé différentes marques de films dans le passé, mais nous avons constaté une grande demande pour les produits 3M sur ce marché du car-wrapping. Nous avons donc décidé d'appliquer le film Scotchprint® 1080 noir carbone sur une de nos plus prestigieuses voitures, la BMW M5.

Des caractéristiques uniques

Selon Jordy Dost , les caratéristiques uniques du film Scotchprint® 1080 de total covering sont les principales raisons de son succès. "Ce film possède, contrairement aux produits similaires, la technologie Controltac™ (unique à 3M) qui facilite la pose, vous maîtrisez le tac et le film adhère quand vous le décidez. La technologie Comply™ permet l'évacuation de l'air grâce aux micro-canaux invisibles. C'est un confort et un temps de pose inégalés ! De plus, le film est prêt à l'emploi, sans impression, sans protection, ouvrez la boîte et commencez le covering. Il est également sans raccord, les rouleaux de 1,52 m permettant de couvrir les différens éléments du véhicule en une seule pièce !

Retour: