Skip to Primary Navigation Skip to Site Navigation Skip to Main Content All 3M.com Site Map

Garnitures de jonction et têtes de câble


Nous avons développé notre propre technologie de rétrécissement à froid pour garnitures de jonction et têtes de câble à contrainte moyenne. Nos garnitures de jonction et têtes de câbles monobloc disposent d'éléments de commande de champ intégrés et de couches semi-conductrices et isolantes. Les composants du 3M Cold Shrink sont étirés et remontés sur une hélice de soutien retirée manuellement. Une fois l'hélice de soutien retirée, les produits rétrécissent pour former un joint sûr et durable.

  • Installation simple
  • Fiabilité accrue
  • Coûts de main d'œuvre réduits
  • Risques de dommages corporels limités
  • Elektro Katalog (PDF, 1406 KB). (Pour l’instant uniquement livrable en allemand.)
Trousse de raccordement rétractable à froid H.T.A.
Garniture de fonction Cold Shrink

Grâce à notre large gamme de garnitures de jonction avec rétrécissement à froid, vous obtiendrez une fiabilité accrue tout en réduisant les coûts globaux, ainsi que le temps et les efforts requis. Nos produits conviennent pour des câbles de 50 à 630 mm (11 kV à 46 kV).

Têtes de câble à contrainte moyenne Cold Shrink

Nos têtes de câble monobloc avec rétrécissement à froid sont fabriqués dans un matériau spécial en silicone empêchant la formation de courants de fuite. Elles sont hydrophobes et résistantes aux UV. Elles sont disponibles pour un usage intérieur et extérieur et conviennent aux câbles à 1 et 3 conducteurs jusqu'à 46 kV.

Capots rétractables à froid Basse Tension
Capots rétractables à froid Basse Tension

Utilisés pour protéger les extrémités de câbles contre la pollution et les agressions externes, nos capots sont des manchons tubulaires en caoutchouc, obturé d’un côté, qui sont pré expansé en usine sur un mandrin plastique amovible. Après positionnement sur l’extrémité du câble, le mandrin se retire manuellement.

Garnitures de jonction et têtes de câble