Skip to Primary Navigation Skip to Site Navigation Skip to Main Content All 3M.com Site Map

Central et Répartiteurs


Central et Répartiteurs

Rentabilité, réduction des délais d’installation, augmentation du coefficient de remplissage, accroissement de la numérisation : voici les mots d’ordre aujourd’hui, les principaux critères qui dictent le développement ou l’installation de répartiteurs généraux. Ce sont aussi les concepts qui sous-tendent les solutions d’accès aux centraux téléphoniques proposées par 3M Telecommunications. Cette gamme englobe une grande variété de répartiteurs, assortis des armoires et boîtes appropriées. Les répartiteurs proposés sont équipés de filtres xDSL intégrés et dotés de fonctionnalités d’accès de test. Notre gamme a su, grâce à ses nombreux atouts tels que leur simplicité de raccordement, leur qualité de transmission et leur rentabilité, s’attirer la confiance des milieux industriels et gagner en reconnaissance. A ce jour, notre société occupe une place majeure sur les marchés français et allemand. Les répartiteurs MS, les têtes de câbles MFA, les modules RIM, les fermes MS les réglettes sont quelques-uns des produits phares de 3M Télécommunications.

Les solutions globales de répartiteurs généraux, répartiteurs numériques et optiques 3M Telecommunications ont séduit les principaux opérateurs dans le monde entier. Les systèmes de connexion 3M Telecommunications peuvent facilement être jumelés à des répartiteurs, racks ou armoires individuels. Nos systèmes pour centraux téléphoniques continuent d’être développés dans un souci permanent de rentabilité accrue et de grande souplesse d’utilisation.

Répartiteurs 3M™

Selon la taille de répartiteur à employer, nous fournissons deux types de systèmes.

Les modules de connexion STG™ offrent des solutions individuelles et autonomes pour les réseaux analogiques et numériques. Ils font d’ailleurs aujourd’hui figure de référence auprès de la majorité des opérateurs mondiaux. Le système de connexion STG™ est particulièrement souple d’utilisation.

Points forts :

  • La compatibilité avec les répartiteurs existants
  • De hautes capacités pour un format compact
  • Une installation des plus faciles

En 2005, 3M lance sur le marché la réglette 3M™ BRCP™ avec filtre individuel intégré. Cette dernière innovation permet la mise en oeuvre d'un ADSL extrêmement rapide, économique et à la maintenance facile pour un accès à l’Internet haut débit. Offrant un encombrement minimum, la réglette 3M™ BRCP™ est utilisée sur les répartiteurs généraux et dissocie signaux voix et données.

Nous avons investi plus de 20 années de compétences dans la mise au point de ce système économique, utilisé dans d’innombrables pays sur les cinq continents.

Points forts :

  • Haute densité
  • Filtre individuel
  • Rapport coûts/bénéfices optimisé

Suite

Access Public Networks
Où acheter ?

Réseaux Télécom