Skip to Primary Navigation Skip to Site Navigation Skip to Main Content All 3M.com Site Map

Solutions 3M Tape & Reel


février

Les bandes d’entraînement 3M se distinguent par leur qualité et leur précision. Elles sont réalisées en polycarbonate de haute qualité. Les bandes fournies peuvent être conductrices, dissipatives ou non-conductrices. Le plus souvent, les sachets - «pockets» - de ces bandes sont fabriqués selon les spécifications du client. Car les composants électriques des clients diffèrent énormément. Voilà le vrai point fort de l’entreprise 3M. Celle-ci réalise en peu de temps à partir des données client un plan et des bobines échantillons pour des petites pièces. Les clients peuvent alors compter sur l’aide des ingénieurs de 3M.
Les bandes de couverture 3M sont disponibles avec un adhésif thermocollant (heat-activated adhesive) ou avec un adhésif sensible à la pression (pressure sensitive adhesive, PSA). Toutes les versions peuvent être fournies avec des propriétés conductrices, dissipatives ou non-conductrices. Les bandes de couverture sont, contrairement aux bandes d’entraînement, des produits standard proposés dans des largeurs standard.

Aperçu des largeurs disponibles, autres largeurs sur demande:

Bandes d’entraînement Bandes de couverture
8 mm 5.4 mm
12 mm 9.3 mm
16 mm 13.3 mm
24 mm 21.3 mm
32 mm 25.5 mm
44 mm 37.4 mm
56 mm 49.4 mm

 

Citons comme applications les semi-conducteurs, les composants électroniques, les composants passifs, les connecteurs enfichables SMT et d’autres petites pièces. De plus, la gamme est complétée par des bobines vides et des produits 3M Static Control, tels que les sachets de protection.

Downloads Spécialiste
ZIP File  (383 KB)
RTF File (376 KB)
Manuel Senn
Téléphone  044 724 93 52
Téléfax  044 724 93 36
Liens
www.3M.com/electronics
www.3M.com/interconnects
 
   
 3M Schweiz, Solutions 3M Tape & Reel