Le nouveau pistolet de pulvérisation 3M™ Accuspray™ - pour une application simplifiée et sûre de l’apprêt.

Mars 2011

3M continue d’améliorer les procédés de travail dans les ateliers avec le système Accuspray. Destiné à la pulvérisation d’apprêt, c’est le tout premier pistolet HVLP à utiliser un système de buses remplaçables. Principal avantage pour les utilisateurs : une grande facilité d’utilisation et de maintenance permettent une amélioration significative de la productivité.

Véritable concentré d’innovations mises au point par les laboratoires de recherche 3M, Accuspray est un pistolet léger et agréable a utiliser, qui se distingue par une prise en main extrêmement aisée. Grâce à de nombreux points forts, il offre quotidiennement des performances dignes d’un pistolet neuf a chaque utilisation et garantit un important gain de temps.

Accuspray im Einsatz

Une buse remplaçable innovatrice
Lors de la pulvérisation, ce système s’avère très confortable pour le peintre, qui peut maîtriser la forme du jet en fonction de ses besoins et bénéficier d’une excellente atomisation. Il obtient ainsi un fini de haute qualité, bien tendu. Après utilisation, la phase de nettoyage est plus simple et plus rapide qu’avec des équipements classiques, grâce à la tête de pulvérisation remplaçable. Seulement un peu de solvant est nécessaire, ce qui permet des économies substantielles de ce produit dans l’atelier.

Une technologie HVLP performante
Habituellement utilisée pour les pistolets d’application de bases et de vernis, la technologie HVLP offre une excellente qualité de pulvérisation, avec très peu de brouillard, et une basse consommation d’apprêt.

Un système PPS reconnu par les professionnels
Accuspray forme une unité avec le système de préparation de peinture PPS. Développé par 3M, PPS limite l'utilisation de pots de mélange et de filtres cônes. Son utilisation aide quotidiennement les peintres à être plus efficaces dans leur travail.

Pour plus d’informations sur le système Accuspray, connectez-vous sur le site: www.3m-autoinfo.ch.

Downloads Contact

Contact de presse