Filtres de confidentialité Gold 3M pour individualistes : L'âge d'or pour les affaires en déplacement

Mars 2011

La filiale austro-suisse du groupe technologique 3M, hautement diversifié, annonce le lancement sur le marché des nouveaux filtres de confidentialité originaux Gold 3M. Ils sont la réponse aux besoins d'une approche élégante pour la sécurité des données sur écran. Ces filtres de confidentialité dotés d'une surface brillante dorée procurent une sécurité plus élevée du fait d'un angle de vue plus réduit sur l'écran uniquement accessible à l'utilisateur placé en face – qui plus est, d’une clarté inédite !

« Les hommes et femmes d'affaires mobiles utilisent ces filtres de confidentialité depuis cinq ans déjà. Cet accessoire indispensable à la protection des données entre désormais dans l'âge d'or. A l’heure actuelle sur le marché, aucun produit comparable à notre filtre doré ne permet la personnalisation et l'individualisation dans le domaine de la sécurité des données », déclare Lloyd Cole, European Marketing Manager, 3M Mobile Interactive Solutions Division, fier de cette toute récente innovation.

Vikuiti Gold

Grâce à l'extension de sa gamme de filtres de confidentialité, 3M dispose maintenant de deux alternatives de produits pour les responsables de la sécurité IT, les hommes et femmes d'affaires mobiles et tous ceux qui veulent protéger les données sensibles sur leur écran dans les espaces accessibles au public. Le filtre de confidentialité noir est conseillé pour une protection discrète. En revanche, pour tous ceux qui apprécient la fonctionnalité, le style et la singularité, le choix se portera sur le filtre doré. Ces deux modèles sont des produits de protection fiables et simples qui conviennent parfaitement aux écrans d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables. Ils peuvent même être démontés à tout moment lorsque la protection des regards n’est plus nécessaire.

Les filtres de confidentialité 3M ont été spécialement conçus pour protéger des regards indiscrets les données confidentielles sur votre écran dans les lieux publics. Ils sont de ce fait utilisés, en dehors des déplacements, dans les bureaux « open space », les espaces ouverts des succursales bancaires, les administrations ainsi que dans le domaine privé où les filtres permettent l'emploi de l’ordinateur portable dans les lieux publics.

Pour en savoir plus sur les filtres de confidentialité 3M ainsi que la grande variété de choix dans le domaine des systèmes de protection et de présentation de 3M, il vous suffit de vous rendre sur le site www.privacyfilter.ch.

Downloads Contact
Fichier ZIP avec communiqué