Rappel de produit:
3M rappelle le purificateur d'air Filtrete™ modèle Ultra Quiet FAP00-RS

Rüschlikon, le 13 mars 2013

Pour des raisons de sécurité, 3M rappelle de son plein gré le purificateur d'air Filtrete™ modèle Ultra Quiet FAP00-RS.

L'appareil Filtrete™ FAP00-RS peut, à de rares occasions, surchauffer, un éventuel danger d'incendie ne pouvant pas être écarté. 3M prie les clientes et les clients de débrancher le modèle et de ne plus l'utiliser. L'appareil suivant est concerné par le rappel:

purificateur d'air Filtrete™ modèle Ultra Quiet FAP00-RS

Le purificateur d'air Filtrete™ modèle FAP00-RS concerné par cette action de rappel se compose d'un boîtier en plastique blanc en forme de colonne. Le nom de la marque Filtrete est gravé sur la face supérieure. Le numéro FAP00-RS-2 est imprimé sur un autocollant argenté apposé au bas de l'appareil.

Tous les autres modèles Filtrete™ ne sont pas concernés par cette action de rappel.

3M propose deux possibilités:

• l'appareil rappelé peut être échangé contre le purificateur d'air Filtrete™ plus puissant et un peu plus volumineux, modèle FAP02-RS.
  • l’appareil rappelé peut être restitué contre remboursement du prix d'achat du purificateur d'air Filtrete™ modèle FAP00-RS et de son filtre de rechange FAP-00.

Pour toute information concernant l'échange ou le retour contre remboursement, vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit 0800 809 286. 3M présente ses excuses pour tous désagréments subis.

En tant qu'entreprise leader dans la recherche et le développement, 3M fabrique des milliers de produits innovants pour différents marchés. Notre culture de la collaboration créative donne souffle à un courant infini en termes de technologies décisives pour améliorer qualité de vie. 3M est une entreprise innovante qui crée la nouveauté en continu. Avec un chiffre d'affaires de près de 30 milliards de dollars US en 2011, 3M emploie 84 000 collaborateurs dans plus de 65 pays du monde entier. Informations complémentaires sur 3M sous www.3M.com/ch ou suivez-nous sur Twitter via @3M_Schweiz

Downloads 3M Ansprechpartner
Bildmaterial Contact de presse:
Moritz Schuschnigg, Manager Corporate Marketing & Public Affairs Suisse & Autriche
Téléphone: + 41 44 724 94 83
E-Mail: mschuschnigg@mmm.com