Tournée Post-it® 2013 - à la recherche du meilleur folioscope

Rüschlikon, courant avril 2013

3M démarre en avril une tournée d'événements Post-it® à travers la Suisse. Le folioscope « Post-it – 350 possibilités de se souvenir des détails » incite les visiteurs à faire preuve de créativité et à réaliser leur propre folioscope.

Les produits Post-it sont des assistants indispensables pour noter ses pensées, ses idées ou des rendez-vous importants ou pour organiser clairement ses papiers, documents, dossiers et classeur. L'entreprise 3M démarre une tournée à travers la Suisse, présentant en direct dans les gares et les lieux publics la variété de ses 350 articles type Post-it ainsi que leurs utilisations infinies. Sur 25 sites, le folioscope, diffusé sur grand écran, sera source d'inspiration.

Meilleur folioscope récompensé

Sous la devise «Post-it – 350 possibilités de se souvenir des détails», 3M incite à la réalisation de son propre folioscope original. De quoi pourrait-il avoir l'air? Pour puiser des idées, il est possible de visionner, à l'adresse www.mypostit.ch, le folioscope Post-it original de deux minutes.

Une fois l’inspiration trouvée, il ne vous reste plus qu'à sortir vos Post-it et vos feutres, puis à raconter votre brève histoire sous forme de folioscope! Pour terminer, tournez un court-métrage avec votre folioscope et chargez-le sur www.mypostit.ch. Votre production sera peut-être élue meilleur film de la catégorie Folioscope. Le gagnant ne recevra certes pas l'Oscar mais un nouvel iPad avec écran Retina.

Les personnes intéressées peuvent se laisser convaincre des atouts des produits Post-it aux différents événements de Suisse. Avec un peu de chance, si vous grattez le symbole gagnant, un distributeur de Post-it stylé personnel vous sera remis.
Dates, sites et horaires de la tournée d'événements Post-it® 2013 Tournée

Informations complémentaires et données actuelles concernant la tournée Post-it ici et sur www.mypostit.ch.

En tant qu'entreprise leader dans la recherche et le développement, 3M fabrique des milliers de produits innovants pour différents marchés. « Leading through Innovation » – par cette ligne directrice, 3M s'engage dans le monde entier à rendre la vie des êtres humains plus simple, plus sûre et plus agréable. La compétence clé de 3M réside dans l'utilisation de plus de 45 plateformes technologiques pour répondre à une vaste gamme de besoins clients.
Avec un chiffre d'affaires de près de 30 milliards de dollars US en 2012, 3M emploie 88 000 collaborateurs dans plus de 65 pays du monde entier. En 2013, 3M (Suisse) SA fête son 50ème anniversaire.
Informations complémentaires sur 3M (Suisse) SA sous www.3M.com/ch ou sur Twitter: @3M_Schweiz

Downloads 3M Ansprechpartner
Bildmaterial Contact de presse en Suisse:
Moritz Schuschnigg, Manager Corporate Marketing & Communications
E-Mail: mschuschnigg@mmm.com

Contact marketing en Suisse:
Stefan Marte, Marketing Supervisor
Tel.: +41 44 724 93 92,
E-Mail: smarte@mmm.com
 3M tourt im April mit Post-it® Events durch die Schweiz. Das Daumenkino „Post-it - 350 Möglichkeiten, deine Gedanken festzuhalten!“ animiert Besucher, kreativ zu werden und Regie für ihr eigenes Daumenkino zu führen.